Surprenez là pour la fête des amoureux

Dîner romantiquePlus que quelques jours et ce sera le Saint-Valentin. Si vous ne savez toujours pas quel cadeau offrir à l’élue de votre cœur, je vous invite sans plus attendre à lire l’article qui suit. Qui sait, vous serez peut-être plus inspiré ?

Un dîner romantique séduit toujours autant

Rassurez-vous messieurs, les diners romantiques nous font toujours plaisir. La raison ? Pour moi, c’est l’assurance que mon compagnon s’est démené pour me faire passer une fête des amoureux très romantiques. Qui plus est, lors du dernier Saint-Valentin, ce dernier s’est occupé de tout, le préparatif des repas, la décoration de la pièce, le choix de la musique de fond.

Bref, c’était tout simplement un dîner mémorable pour moi. Bien sûr, vous pouvez toujours faire une réservation auprès d’une bonne table. Le seul bémol est que généralement vous n’êtes pas seul, et que, fréquemment, le menu vous est imposé, ce soir là. Selon moi, rien ne vaut une petite soirée en tête à tête dans votre nid d’amour. Et si vous n’êtes pas un cordon bleu, vous pouvez toujours vous faire livrer à domicile en passant commande dans un de ces restaurants à Lille qui font des menus à emporter.

Une séance de spa à deux

Vous faites partie de ces couples qui aiment bien se faire cocooner ? Pour la fête des amoureux, consacrez cette journée à des séances de beautés et de bien-être dans un spa. Vous m’en direz des nouvelles. C’est une expérience que j’ai déjà expérimentée et j’ai tout simplement adoré me ressourcer à deux. Et qui sait, on va peut-être le renouveler cette année à l’occasion de la Saint-Valentin.

Massages, hammams, saunas et bains seront à programmer. Que de bons moments de détente et de relaxation en perspective en compagnie de votre moitié. D’ailleurs, pour l’occasion, de nombreux spas proposent cette formule. Privilégiez l’enseigne où vous serez à votre aise. Par la suite, une fois que vous avez rechargé vos batteries à bloc, vous pouvez enchainer la soirée en vous rendant à l’opéra ou en réservant un spectacle de ballet par exemple.

week-end au ski

Un week-end ski

Enfin, comme la Saint Valentin tombe cette année un vendredi, vous pouvez prolonger cette journée en optant pour un week-end de ski. C’est la saison et le moment est idéal pour profiter de la poudreuse avant la venue des beaux jours. Pour le choix de la station, j’ai déjà quelques idées de lieux qui correspondent à merveille aux sorties en amoureux.

Localisée au cœur des Alpes, Megève est particulièrement célèbre pour ses balades nocturnes en traineau ou en calèche. Autrement, se trouvant en Suisse, les Portes du Soleil, à Morgins, vous permettront de découvrir également ses adresses gastronomiques d’altitude où vous pourrez déguster de la cuisine locale, à la lueur des chandelles.

Écrit par Kate le dans Idées cadeaux femme

Partagez cette idée cadeau !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : 6xpgr5wdep