3 idées cadeaux pour mon mec à la Saint-Valentin !

Mesdames, n’oubliez pas que la Saint-Valentin est la fête des amoureux. Tout comme vous donc, ces messieurs méritent également qu’on leur porte une attention particulière. Faites plaisir à votre homme en lui offrant un cadeau à la fois romantique et glamour

3 idées cadeaux !

Lorsque l’on fête la Saint-Valentin, c’est souvent la femme qui est mise en valeur et les hommes sont quelquefois laissés pour compte. Raison de plus pour changer cette situation n’est-ce pas ?

Ipad Retina de chez Apple

Alors tout comme moi, vous êtes aussi décidé à surprendre votre amoureux ? Préparez-vous déjà cependant, parce que cela risque tout simplement d’être une tâche difficile pour la majorité d’entre nous, puisque trouver le cadeau idéal pour les hommes n’est souvent pas une entreprise facile.

Ainsi pour vous aider dans cette quête, je vous propose ces trois idées cadeaux. La première reste bien sur les appareils high-tech, particulièrement si votre Jules est très porté sur ces gadgets. En ce qui concerne, j’opterai bien pour une tablette tactile, qui est l’objet tendance du moment pour tous « geeks » qui se respectent.

Sinon, vous pouvez également vous référer à la passion de votre homme et y adapter ainsi le cadeau. L’année dernière par exemple, j’ai offert un stage de pilotage à bord d’une Formule 1 à mon mari, car je sais qu’il est fanatique de ce sport automobile.

Offrir des bijoux à son amoureux

La troisième idée qui est la plus réjouissante pour moi reste bien sûr les bijoux. En effet, de nombreuses femmes hésitent encore à envisager cette option, pourtant c’est une tendance qui s’observe de plus en plus.

Bague homme pour la Saint-Valentin

C’est mon cas d’ailleurs, il y a quelques années de cela, mais quand j’étais à court d’idées cadeaux, je n’avais d’autre choix sinon me tourner vers les bijoux. Je vous invite donc à explorer cette idée et dans la pire des cas, vous pouvez toujours échangez la breloque, dans le cas où le modèle choisir ne plait pas à votre chéri.

Le bijou sera bien sûr choisi en fonction du goût et de la personnalité de la personne. Pour ce faire, observez bien les bijoux qu’il porte et dans le cas où il n’en a pas, vous pouvez toujours vous renseigner auprès de ses amis et des membres de sa famille.

Attention, l’impair à ne surtout pas faire est de lui offrir des bijoux « bling bling ». Privilégiez plutôt l’élégance et la sobriété.

Écrit par Kate le dans Idées cadeaux homme

Partagez cette idée cadeau !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : zru5vm99u5