Les distributeurs alimentaires et de boissons : idée cadeau maison

Tireuse à bière

Se faire de petits plaisirs dans sa propre cuisine grâce à des distributeurs ménagers à la fois pratiques et esthétiques, en voilà une idée de cadeau pour toute la famille : céréales, bonbons, café, boissons fraiches... Des distributeurs, manuels ou automatiques, qui trouveront tout de suite leur place chez vous, dans la cuisine ou sur votre bar. Il n’y a que l’embarras du choix, à moins de les acheter toutes !

Des automates qui ont la classe

Outre un côté très usuel qui fait sans doute leur intérêt premier, ces automates apportent une touch particulière à votre intérieur, qu’ils habillent façon "bar" : un distributeur réfrigéré de sodas par exemple fera le bonheur des petits comme des grands (à consommer avec modération...). Un cadeau sympa pour l’été tandis qu’une machine à café et autres boissons chaudes apportera du réconfort et de la modernité à la fois. On peut même acquérir une machine à pression : effet garanti auprès de vos invités et, surtout, de la bière fraîchement servie toute l’année... Plus qu’un simple gadget, le distributeur automatique à la maison offre un confort supplémentaire et une note de convivialité.

Les bonnes adresses

On trouve et commande aisément ces automates sur internet (C discount, Amazon) ou en grands magasins et enseignes d’électroménager (Darty, Confo...). Attention toutefois aux modèles trop low cost qui, en plus de manquer d’un certain design, sont souvent moins pratiques mais aussi moins étanches : un bon distributeur de céréales doit habiller la cuisine et à la fois garder vos corn flakes croustillants plusieurs semaines ! Pour les appareils électriques tels que distributeur de canettes ou tireuse à bière, compter minimum 250 à 300€ pour des performances correctes. À noter que les e-commerces proposent des promos défiant toute concurrence sur des appareils de marque (Krups...).

Pratique et esthétique

Le petit électroménager a cet avantage de pouvoir s’adapter à tout type d’intérieur, si tenté qu’on le choisisse sobre du moins pour la cuisine. Il vous sera alors facile de trouver un automate assorti au reste de vos appareils. En revanche, une touche de couleur avec un distributeur de sodas façon Coca Cola apportera un côté pop art à votre salon... Sympa également, le distributeur de bubble gum rétro qui habillera idéalement une chambre d’enfant ou la table du living room, pour une ambiance haute en couleurs.



Écrit par Kate le dans Idées cadeaux

Partagez cette idée cadeau !

1 commentaire

Écrit par Eric le 23/09/2013 à 17h30
Vous avez entièrement raison. Offrir un distributeur est une très belle idée cadeau : originale et utile ! En fonction des distributeurs, ça peut être un cadeau empoisonné puisque le consommable coûte parfois cher....

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : ch6zjp3x8x