Pourquoi j’ai choisi de porter "Nina" de Nina Ricci ?

Pourquoi j’ai choisi de porter "Nina" de Nina Ricci ?

Le marché des cosmétiques nous inonde sans cesse de nouveaux parfums aux noms charmeurs et aux flacons somptueux.

Et pourtant. Il y a toujours dans un parfum quelque chose qui nous appartient à nous seuls, une foule de souvenirs, un visage... qui seront pour nous éternellement attachés à une senteur. Voilà pourquoi mon parfum sera toujours Nina de Nina Ricci (que j’achète toujours sur Tendance Parfums maintenant).

Je me souviens exactement des circonstances dans lesquelles il m’a été offert. Ce flacon d’abord, rond et bombé comme un coeur et qui, en même temps, évoque une pomme aux reflets rouge-rosés. Et puis ce joli col argenté qui répand délicatement ses feuilles sur les courbes du flacon, tout cela confère à Nina de Nina Ricci une irrésistible féminité dans laquelle je me retrouve. J’adore le voir trôner sur ma table de maquillage, juste devant le miroir. C’est la touche finale à mon rituel beauté quotidien et je n’ai aucune envie d’en changer. Le magazine Elle parlait des rituels beauté des femmes, et je m’y retrouve complètement (lisez leur article vous aussi).

Un parfum de qualité

Lorsqu’il s’agit de produits que l’on va porter directement sur la peau, nous sommes tous très attentifs à la qualité. Le parfum, au même titre qu’une crème de soin ou qu’un fard, doit répondre à un certain nombre de critères de qualité dont je refuse de me passer.

Les parfums Nina Ricci et plus particulièrement Nina que j’utilise, peuvent être utilisés les yeux fermés car nous savons très bien vous et moi qu’un nom aussi célèbre est nécessairement garant d’un très haut niveau de qualité. Et c’est la raison pour laquelle Nina est un parfum qui tient aussi bien sur ma peau. Je n’en porte que très peu et pourtant, on ne cesse de me dire tout au long de la journée à quel point je sens bon et je dois dire que je me rend compte moi-même qu’il accompagne mes gestes jusqu’au soir.

Des notes vraiment enivrantes

Lorsque je porte Nina , je me sens belle, presque... irrésistible!

Avant tout parce que c’est un produit qui me donne confiance en ma féminité mais aussi parce que je suis convaincue que c’est une véritable arme de séduction. Je suis certaine qu’aucun homme n’oserait prétendre qu’il n’est pas infiniment agréable de croiser une femme qui laisse derrière elle quelques touches sucrées et enivrantes, aux notes de fruits gourmands. Alors laissez-vous charmer, vous aussi, par l’enchantement de Nina.

Écrit par Kate le dans Idées cadeaux femme

Partagez cette idée cadeau !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : fiy6cw8d98