J’ai craqué sur Petit Beguin pour les cadeaux de naissance

Pour une fois, moi la fouineuse, je ne suis pas à l’origine de cette découverte. C’est une amie qui m’a fait découvrir la marque mais j’ai craqué moi aussi.

Petit Béguin, c’est une marque de layette. Il font aussi des vêtements pour enfants jusqu’à 16 ans. Ce que j’ai apprécié dans leur approche, c’est ce petit côté malicieux et coquin dans leurs créations.

On dirait qu’ils recherchent toujours le petit truc fripouille qu’ils vont pouvoir donner à leurs vêtements. Alors pour les bébés, je trouve cela d’autant plus craquant.

Pour faire simple, je vous laisse aller voir : http://www.petit-beguin.fr/

Ils sont installés dans le Nord (vous savez, le coin ou les gens ont dans le cœur la chaleur qu’il n’ont pas pour leur climat^^). Il faut dire que la région a longtemps été un fer de lance du textile en France. Encore maintenant d’ailleurs, même si la région souffre du chômage, le textile y est encore bien présent, pour vous cultiver sur le sujet je vous laisse voir ici.

De la layette de qualité

J’ai cru comprendre que la marque faisait tout de même fabriquer à l’étranger (décidément, difficile de s’en sortir quand la clientèle veut acheter à bas prix). Mais lorsque j’ai vu les articles en vrai, je me suis dit que pour les prix justement, j’étais plutôt surprise de la qualité.

Mon amie a commandé chez Babystock qu’elle connaissait déjà et qu’elle avait apprécié. Ils viennent en effet de sélectionner la marque Petit Beguin pour leur collection. Au passage, vu qu’elle a semblé ravie des tarifs et de la rapidité de livraison, et bien je vous conseille moi aussi cette boutique en ligne, le test réel a été probant.

Allez, je vous montre

Vous m’excuserez pour les photos, ce n’est pas du professionnel, on a fait cela vite fait chez ma copine et depuis que sa petite Manon est arrivée, c’est un peu le bazar... On n’y pense pas avant, mais c’est incroyable ce qu’une si petite bonne femme d’un mois génère comme pagaille dans la maison...

Voila les petits bodies que Manon va porter dès demain

Et les pyjamas tout aussi rigolos, elle va être choupette la princesse.

Trop mignon non ? Bon j’avoue, en plus, les habits pour bébé me font toujours fondre, et si je vous montrais Manon, c’est pire ! Sinon, on trouve aussi de très jolies choses pour les garçons.

Pour revenir sur Petit Beguin, on voit que la marque a eu du succès dès son lancement, car sur leur page Facebook, tout le monde se plaignait de ne pas pouvoir en trouver à côté de chez soi. Avec la vente en ligne, c’est assurément un bon point de réglé.

Tiens, tant que l’on parle de vente en ligne

Cela fait deux fois pour ma part que je remarque que La Poste me laisse un avis de passage sans même sonner alors que je suis chez moi. Ou bien ne me laisse même rien du tout, et c’est le e-commerçant que je rappelle qui me dit que mon colis est livré depuis 3 jours ! En effet, il m’attendait en instance à mon bureau de poste...

Du coup, on pourrait être tenté d’en vouloir aux boutiques en ligne alors que c’est La Poste qui cafouille. L’UFC que choisir y a même mit son grain de sel récemment. Y’en a-t-il parmi vous qui auraient eu le même genre de problème que moi ?

Bon, ce n’est pas tout ça, mais Manon a aussi un grand frère. Enfin, pas si grand que cela, mais pour ses 3 ans, il faut que je lui trouve un petit cadeau qu’il appréciera. J’ai idée de m’orienter vers les jouets en bois. J’ai entendu parler d’une boutique qui faisait des Draisiennes ou des petits garages en bois très sympas. Je vous raconterai ça une prochaine fois.

Écrit par Kate le dans Idées cadeaux bébé

Partagez cette idée cadeau !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : mn3tfe5zzs