2 idées cadeaux pour les casaniers et autres cocooner

Une idée de cadeau : plateaux à petit déjeuner et coussins pour ordinateurs, l’attirail du plaisir casanier pour "cocooner" durant les longues journées pluvieuses ...

Au lit ou devant sa télévision, il y a des jours et des moments où l’on a envie d’y rester. J’ai testé pour vous le "coussin support pour PC" ou encore le plateau "petit déj’ au lit", autant d’accessoires à ne pas manquer pour ceux qui veulent trôner dans leurs moments "off". Et je peux vous assurer que si ma vie n’allait pas à mille à l’heure, je ne jurerais plus que par ça !

Qui n’a pas rêvé à certains moments de passer sa journée au lit, ou pesté contre le petit déjeuner sous la couette apporté par son chéri, attention adorable mais qui oblige à se contorsionner et à craindre à tout moment qu’un faux mouvement ne vous fasse valser le café brûlant en pleine figure ?

Coussin pour ordinateur : un appel à la nonchalance

A l’heure des PC portables, netbooks, et autres laptops, nombre sont ceux qui ont toujours un de ces appareils greffé sur les genoux, parfois des heures durant. Non seulement ça ne fait pas très pro si on travaille dessus, mais c’est surtout là le meilleur moyen pour se casser les cervicales et faire surchauffer son ordinateur !

Ordinateur dans le lit : opter pour le laptop

Mais il existe le Laptopper,un coussin rempli de microbilles qui épouse la forme des jambes, et qui est surmonté d’une fine tablette en bois à la découpe étudiée : un léger arrondi, sur une longueur, laisse même la place pour le ventre. Il se décline en divers coloris et dimensions, et on trouve des modèles "girly" mais aussi écolo en fibres de bois certifié durable (de 29,90 € à 44,90 €). Et si le système évite que vos cuisses surchauffent, il va sans dire qu’il préserve de la même manière le ventilo de votre PC.

Plateau p’tit déj’ : la dinette sous la couette enfin cosy

Comme je le disais plus tôt, le sempiternel petit déjeuner au lit se transforme bien souvent en une séance d’acrobaties : les tasses ne sont pas stables, on n’est pas à son aise pour faire ses tartines et on met des miettes partout sur la couette... Pour peu qu’on soit un peu maniaque, le plaisir se transforme vite en enfer. Pour enfin tenter d’apprécier le moment à sa juste valeur, j’ai essayé le plateau de petit déjeuner ... avec pieds !

Cette trouvaille permet de tartiner et grignoter allégrement, sans en mettre partout, et surtout d’avoir le plateau au-dessus de ses genoux tout en bénéficiant d’une stabilité honorable. A noter qu’on trouve ces petits bijoux dans diverses matières et styles (bambou, acier, laqué blanc...), avec ou sans compartiments. Certains présentent aussi un pan inclinable, de sorte à pouvoir bouquiner, faire sa liste de courses ou ses mots croisés, tout en sirotant son café. Je recommande vivement :)

Écrit par Kate le dans Idées cadeaux

Partagez cette idée cadeau !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : fa62wf77ue