3 idées cadeaux pour la fête des mères

La fête des Mères se célèbre avec pompe chez nous. Pour 2013, cet évènement se fêtera le dimanche 26 mai. N’attendez pas le dernier moment pour trouver le présent idéal à offrir à votre maman. Je vous propose ces 3 idées cadeaux.

Offrez-lui des fleurs et des chocolats

Chocolat pour la fête des Mères

À l’approche de la fête des Mères, c’est le même problème pour moi chaque année. Qu’est-ce que je vais lui offrir ? Mais le plus important est de m’interroger si ma maman va tout simplement aimer mon ou mes cadeaux ? Difficile à croire sans doute, mais quelques fois, ce sont les intentions simples qui sont les plus appréciées.

Que diriez-vous par exemple d’offrir des fleurs à votre maman ? Vous pouvez d’ailleurs accompagner votre bouquet d’une boîte de chocolats ou de macarons. Qui plus est, de nos jours, de plus en plus de fleuristes proposent le service de livraison de bouquet à domicile, sur commande. Et comme la fête des Mères se déroulera au mois de mai, vous n’aurez que l’embarras du choix en matière de variété de fleurs, pour la composition d’un magnifique bouquet.

Offrez-lui des bijoux

Classiques et élégants, les bijoux font aussi de très bons présents à offrir aux mamans. Si vous disposez d’un budget assez large, je vous conseille de privilégier les bijoux en or. Ainsi, vous lui témoignez votre affection profonde, particulièrement si votre maman est déjà âgée.

Autrement, moins onéreux que l’or, les joyaux en argent sont également très esthétiques, ainsi que féminins et ne me manquent pas du tout d’intérêts. De plus, nombreux d’entre eux sont sertis de magnifiques pierres fines.

Bijou pour la fête des Mères

Par contre, si vous recherchez la qualité je vous conseille d’acheter des bijoux en argent massif. Exigez le poinçon tête de Minerve au moment de l’achat. Pour ceux qui veulent surtout miser sur l’originalité, n’hésitez surtout pas à innover avec les bijoux ethniques, ou encore les fantaisies. Effet garanti !

Offrez-lui des séances de bien-être et de beauté

Ces dernières années, les coffrets beauté et bien-être rencontrent également beaucoup de succès auprès des mamans. Pourquoi ne pas essayer ? Pour lui changer complètement les idées, offrez-lui un séjour thalassothérapie en bord de mer. Roscoff, Carnac, Fréjus, Banyuls-Sur-Mer, Deauville, Aix-Les-Bains, le Touquet ou encore Saint-Malo…

Nombreux sont les centres de thalasso réputés sur les côtes françaises. Autrement, si votre maman a la flemme de bouger, vous pouvez également faire une réservation dans les centres de balnéothérapies et SPA de son quartier ou de sa commune. Pour ma part, cette année, je pense offrir à ma mère une journée de relooking complet chez mon coiffeur visagiste, associée à des séances de massages et de maquillage chez l’esthéticienne.

Écrit par Kate le dans Idées cadeaux femme

Partagez cette idée cadeau !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : mqsx3v3iwd